Politique de remboursement (refund policy)
Puisque jeveuxunsite.net propose des produits irrévocables et immatériels, nous n’émettons pas de remboursement une fois l’ordre accomplie et le produit/service délivré. En tant que client vous en êtes informé avant l’achat.
Cependant, nous réalisons que des circonstances exceptionnelles peuvent avoir lieu concernant le caractère du produit/service que nous fournissons.
Par conséquent, nous ACCEPTONS les demandes de remboursement pour les raisons suivantes :
- Service non rendu: le service est annulé à la demande de l’acheteur avant le début du projet.
- Livraison retardée du service: le service ne peut pas être livré dans les délais impartis, à cause de problèmes du côté du fournisseur de service. Veuillez noter qu’un projet est considéré comme démarré une fois que l’acheteur a soumis toutes les informations requises pour la prestation du service, telles que l’accès, les spécifications du projet, etc. Le défaut de fournir ces informations en temps voulu peut entraîner le refus de la demande de remboursement.
- Service non conforme à la description: ces demandes doivent être soumises dans un délai de 14 jours à compter de la date d’achèvement du projet. Des preuves claires et des informations détaillées doivent être fournies prouvant que le service fourni ne correspond pas à sa description.
Dans le cas de projets complexes comportant plusieurs jalons, un remboursement partiel peut être émis pour couvrir le coût des jalons qui n’ont pas été achevés.
Les demandes de remboursement sont envoyée par mail à l’adresse contact@jeveuxunsite.net dans les 2 semaines après la commande. Vous devriez accompagner cette demande avec des raisons détaillées et justifiées pour lesquelles vous demandez un remboursement.
Un remboursement vous est émis à la réception d’une renonciation au droit d’auteur signée par vous.
Si vous avez d’autres questions ou préoccupations concernant notre Politique de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.